Mondy Prunier de retour en France : l’attaquant haïtien rejoint l’US Orléans
OFFICIEL ! L’attaquant international haïtien Mondy Prunier effectue son retour en France. Le Grenadier s’est engagé avec US Orléans, pensionnaire de la troisième division française.
Après plusieurs expériences à l’étranger, Mondy Prunier retrouve un championnat qu’il connaît bien et où il espère poursuivre sa progression. Réputé pour sa vitesse, sa puissance et son sens du but, l’attaquant haïtien aura l’opportunité de s’imposer comme un élément important de l’effectif orléanais.
Cette signature représente également une excellente nouvelle pour la sélection haïtienne, qui pourra compter sur un joueur évoluant dans un environnement compétitif en Europe.
Les supporters haïtiens suivront avec attention les performances de Mondy Prunier sous ses nouvelles couleurs et espèrent le voir briller aussi bien en club qu’avec les Grenadiers.
