𝑨𝒎𝒂𝒏𝒅𝒊𝒏𝒆 𝑷𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆-𝑳𝒐𝒖𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆 𝒍’𝑨𝑺 𝑺𝒂𝒊𝒏𝒕-𝑬́𝒕𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆
L’aventure entre l’internationale haïtienne Amandine Pierre-Louis et AS Saint-Étienne Féminines touche officiellement à sa fin.
Arrivée au club il y a deux ans et demi, la défenseure haïtienne aura connu de nombreux moments marquants sous les couleurs stéphanoises, entre défis, émotions et progression. Grâce à son engagement et sa détermination, elle a su gagner le respect des supporters et laisser une belle image au sein du club.
En fin de contrat, Amandine Pierre-Louis quitte désormais Saint-Étienne libre de tout engagement et peut choisir librement sa prochaine destination pour la suite de sa carrière.
Une nouvelle page s’ouvre donc pour la Grenadière, qui continuera sans aucun doute à représenter fièrement Haïti sur la scène internationale.
